MICRO DEPOT CLIQUEZ.. DÉPOSEZ.. C’EST RÉPARÉ !
L’objectif de MICRO DEPOT ?
Faciliter la prise en charge et la réparation du matériel informatique dans les agglomérations dépourvues de ce type de prestation et permettre aux commerces de proximité qui le souhaitent, d’offrir à leurs clients un service originale basé sur le principe du relai colis.
Comment ça se passe ?
Il suffit de déposer son matériel chez le commerçant participant, quelques minutes suffisent, sur le trajet du travail par exemple, pour compléter une fiche de renseignements sur le problème rencontré. Il est également possible de compléter la fiche de renseignements chez soi sur internet, ce qui permet de simplement déposer le matériel en indiquant son numéro de dossier. Le technicien agréé MICRO DEPOT est prévenu par le commerçant et passe récupérer le matériel pour établir un diagnostic.
À qui s’adresse ce service ?
Le service s’adresse à toute personne, particulier ou professionnel, ayant besoin d’un diagnostic ou d’une réparation rapide de son matériel informatique (PC, MAC portable ou de bureau).
Quel coût pour le client ?
La prise en charge est gratuite et les réparations sont facturées au tarif en vigueur de la main d’œuvre informatique, hors pièces détachées éventuelles, le client sera toujours prévenu du coût des réparations avant l’exécution de la prestation. À l’issue de l’intervention, il est contacté par le technicien avant la mise à disposition de son matériel chez le commerçant.
Quelle rémunération pour le commerçant ?
Le commerçant partenaire bénéficie d’une commission sur le total de chaque prestation effectivement facturée.
La prise en charge et le devis sont gratuits !